Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

desperate housewife

5 participants
AuteurMessage
emma

emma

desperate housewife Empty
MessageSujet: desperate housewife   desperate housewife EmptyVen 9 Juin - 10:40

J'ai découvert cette série récemment sur la 6. J'ai commencé à regarder parce que j'avais entendu dire que ça avait fait un tabac outre atlantique et j'étais curieuse ...J'ai adoré. Je ne sais pas s'il y a d'autres adeptes mais je trouve que ça change des séries habituelles... Il y a plein d'humour et c'est divertissant... ça fait du bien de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya

MessageSujet: Re: desperate housewife   desperate housewife EmptySam 10 Juin - 11:33

moi j'ai malheureusement pas le contrôle de la télé, mon mari a dû se coller la télécommande à la glue dans la main... c'est pour ça que je brode Very Happy
ça passe quand ? j'y jetterais bien un coup d'oeil mais j'ai peur comme je suis moi même une desperate housewife... peut être moins chaude que certaines du feuilleton...
http://pointdecroix.positifforum.com/
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: desperate housewife   desperate housewife EmptySam 10 Juin - 12:14

j'adore, malheureusement comme toi maya je n'ai pas le contrôle de la télé snif et donc je ne vois que très rarement des épisodes, mais la série est sortie en DVD et une amie m'a dit qu'elle me les prêtrerai, comme ça je pourrai mater ça le matin quand il est pas là clown
https://maniedescroix.jeun.fr
AuRoRe

AuRoRe

MessageSujet: Re: desperate housewife   desperate housewife EmptySam 10 Juin - 17:27

j'adore et je le regarde tous les mardis sans exception!! Very Happy
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: desperate housewife   desperate housewife EmptySam 10 Juin - 21:14

Rooooo comment ça ils ont le contrôle de la zapette ben alors les filles ..
sont pas bien dressés vos chouchou ... je rigole .....

Chez moi il y a 4 télé c'est plus facile ..... pour contrôler la zapette ..

flower
maya

maya

MessageSujet: Re: desperate housewife   desperate housewife EmptyDim 11 Juin - 12:50

moi y'a qu'une télé, je suis un peu anti télé à cause des bêtises qui y passent et surtout dans la chambre lieu de lecture et de sommeil (entre autre... Embarassed )
http://pointdecroix.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desperate housewife   desperate housewife Empty

desperate housewife
Page 1 sur 1