emma
| Sujet: desperate housewife Ven 9 Juin - 10:40 | |
| J'ai découvert cette série récemment sur la 6. J'ai commencé à regarder parce que j'avais entendu dire que ça avait fait un tabac outre atlantique et j'étais curieuse ...J'ai adoré. Je ne sais pas s'il y a d'autres adeptes mais je trouve que ça change des séries habituelles... Il y a plein d'humour et c'est divertissant... ça fait du bien de temps en temps ... | |
|
maya
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : sur mon nuage quand je peux
| Sujet: Re: desperate housewife Sam 10 Juin - 11:33 | |
| moi j'ai malheureusement pas le contrôle de la télé, mon mari a dû se coller la télécommande à la glue dans la main... c'est pour ça que je brode ça passe quand ? j'y jetterais bien un coup d'oeil mais j'ai peur comme je suis moi même une desperate housewife... peut être moins chaude que certaines du feuilleton... | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: desperate housewife Sam 10 Juin - 12:14 | |
| j'adore, malheureusement comme toi maya je n'ai pas le contrôle de la télé snif et donc je ne vois que très rarement des épisodes, mais la série est sortie en DVD et une amie m'a dit qu'elle me les prêtrerai, comme ça je pourrai mater ça le matin quand il est pas là | |
|
AuRoRe
| Sujet: Re: desperate housewife Sam 10 Juin - 17:27 | |
| j'adore et je le regarde tous les mardis sans exception!! | |
|
Ficelle
| Sujet: Re: desperate housewife Sam 10 Juin - 21:14 | |
| Rooooo comment ça ils ont le contrôle de la zapette ben alors les filles .. sont pas bien dressés vos chouchou ... je rigole ..... Chez moi il y a 4 télé c'est plus facile ..... pour contrôler la zapette .. | |
|
maya
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : sur mon nuage quand je peux
| Sujet: Re: desperate housewife Dim 11 Juin - 12:50 | |
| moi y'a qu'une télé, je suis un peu anti télé à cause des bêtises qui y passent et surtout dans la chambre lieu de lecture et de sommeil (entre autre... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desperate housewife | |
| |
|