| isa vautier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulina1
| Sujet: isa vautier Mer 24 Mai - 15:45 | |
| coucou les filles je voulais savoir si il exister des sites pour avoir les coeur isa vautier j'en ai chercher mais sans succes si vous en avez en stock penser a moi lol merci et bisous les filles | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: isa vautier Mer 24 Mai - 20:12 | |
| si tu me laisses ton adresse mail je peux essayer de t'envoyer les coeurs qui m'ont été transmis la semaine dernière. | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: isa vautier Mer 24 Mai - 21:59 | |
| passe me voir sur msn | |
|
| |
ulina1
| Sujet: Re: isa vautier Mer 24 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: isa vautier Ven 26 Mai - 16:37 | |
| maria si tu en as, je veux bien faire des échanges | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: isa vautier Sam 27 Mai - 0:10 | |
| sans problème Muriel, tu as msn par hasard? parce que c tjr plus facile pour échanger des fichiers rar le mien: marie_anne_d@hotmail.combisous les filles | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: isa vautier Sam 27 Mai - 22:37 | |
| Maria as tu reçu mon message avec la pièce jointe? Sinon c à desespérer de mes progrès en informatique donc si Sonia me lit, please fait parvenir le tout à Maria que je n'ai pas l'air définitivement ridicule merci | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: isa vautier Dim 28 Mai - 0:07 | |
| coucou Muriel, ben j'ai reçu ton mail mais pas de pièce jointe, v'là je rentre, sinon je vais te faire parvenir ce que j'ai petit à petit, parce que ça va prendre de la place, vide ta boite c un conseil sinon ça va jamais tenir | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: isa vautier Lun 29 Mai - 18:40 | |
| ma boite mail et moi sommes prête à l'invasion si j'en ai que tu n'as pas, ds la foulée je t'en transmets, mais je préfèrais avec une adresse mail parce qu'avec l'autre j'arrive à rien pffffffff! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: isa vautier Mer 31 Mai - 21:19 | |
| merci Maria j'ai bien reçu ton message mais c'est pas boooooooooo de se moquer... booooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!! | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: isa vautier Mer 31 Mai - 21:31 | |
| mais non ma louloutte tu deviens très forte :p bon je suis là, je t'envoie une volée de coeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isa vautier | |
| |
|
| |
| isa vautier | |
|