| silhouette d'enfant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
| Sujet: silhouette d'enfant Dim 9 Avr - 1:18 | |
| en visitant le site hommage à broderie.net j'ai découvert les monochromes de silhouette d'enfant(s), je voudrais savoir si vous les connaissez et si l'une d'entre vous pourrait m'indiquer le moyen d'obtenir ces diagrammes qui étaient gratuits. | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Dim 9 Avr - 11:46 | |
| Muriel, envoie-moi l'image de ce que tu cherches et je regarde, parce que là je me balade sur le site mais je les vois pas les monochromes d'enfants, je dois avoir besoin de lunettes | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Dim 9 Avr - 12:33 | |
| Merci Maria de te préoccuper de ma demande mais envoyer une image, c'est un peu trop me demander Par contre je peux te guider sur le site "homage à broderie.net"; il faut cliquer sur RR spécial BN. En espérant que mes explications soient suffisamment claires... | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Dim 9 Avr - 12:46 | |
| yep Muriel, c bon j'ai vu c sympa en effet, je vais chercher si j'ai ça en stock mnt | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Dim 9 Avr - 13:21 | |
| bon j'ai en ma possession une grille dans le style, je te l'envoie tout de suite | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Dim 9 Avr - 21:29 | |
| ooooooooooooohhhhhhhhhhhh! merci, j'adore! J'ai en ma possession un diagramme d'une maitrese d'école avec ses écoliers, toujours en monochrome, si cela dit à qqn.... Il y a aussi un site très joli http://swappons.oldiblog.com qui propose des silhouettes de femmes : les z'élégantes et d'autres motifs pour le printemps, la st valentin et différents alphabets. Bonne soirée | |
|
| |
mounette
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Dim 9 Avr - 22:38 | |
| Bonjour Muriel, j'ai cette grille : donne-moi ton adresse mail et je t'envoie la grille. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Mar 11 Avr - 9:59 | |
| merci Mounette j'ai bien tout reçu, c vraiment très joli et cela me fait vraiment hyper plaisir. | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Mer 12 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Mer 12 Avr - 22:07 | |
| mignon aussi Emma c moins "silhouette" mais c joli aussi | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Mer 12 Avr - 22:32 | |
| merci beaucoup Emma de ton aide, c'est vrai que ça fait moins silhouette mais le site est une vraie mine d'idées et de jolis modèles, c'est super de me (nous ?) l'avoir fait découvrir. Bonne soirée et bonnes xxxxxxxxxx | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Mer 12 Avr - 23:55 | |
| ouep ça c clair l'est top ce site merci Emma! j'ai encore trouvé des winnie que j'avais pas | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: silhouette d'enfant Jeu 13 Avr - 10:13 | |
| De rien les filles. Bises et à + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silhouette d'enfant | |
| |
|
| |