| popcorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
novalys
| Sujet: popcorn Ven 17 Mar - 18:31 | |
| voici un modèle popcorn que je viens de réaliser cet après midi.... très facile à réaliser et surtout ça va très vite très bonne fin d'après midi | |
|
| |
Ficelle
| Sujet: Re: popcorn Ven 17 Mar - 18:49 | |
| Trop mimi le nourson, bravo ... | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: popcorn Lun 20 Mar - 17:12 | |
| c'est super mignon a decliner à volonté pour les enfants, c'est le pied, félicitations! | |
|
| |
kitty
| Sujet: j adore Mar 21 Mar - 0:14 | |
| j adore ton nourson.... veux bien la grille !!!! si tu veux bien sur. tes broderies sont superbes.... j ai enormement deserte mais je ne suis pas chez moi et on vient de me remettre l ordi. alors je retrouve certains de mes favoris..... promis je serai plus presente ! surtout que du coup j ai pas mal broder !!!! | |
|
| |
novalys
| Sujet: Re: j adore Jeu 23 Mar - 18:03 | |
| - kitty a écrit:
- j adore ton nourson.... veux bien la grille !!!! si tu veux bien sur.
tes broderies sont superbes....
j ai enormement deserte mais je ne suis pas chez moi et on vient de me remettre l ordi. alors je retrouve certains de mes favoris.....
promis je serai plus presente ! surtout que du coup j ai pas mal broder !!!! vraiment désolée pour ce retard, ma petite puce était très malade et chez moi, c'est en travaux..... ça y est cette fois c'est parti dans ta bal......tiens moi au courant de savoir si tu l'as bien reçu..... | |
|
| |
dylax
| Sujet: Re: popcorn Ven 24 Mar - 9:01 | |
| Novalys j'aime beaucoup ce que tu fait, moi en ce moment je fait un arbre genealogique, je voudrais bien , si tu peux que tu m'envoie d'autre niounours. Merci et remt toi bien PS/ je te mets mon adress email, au cas ou: stephanie.lischy@wanadoo.fr | |
|
| |
novalys
| Sujet: Re: popcorn Ven 24 Mar - 21:32 | |
| c'est parti dans ta bal...
bon week end | |
|
| |
jamila
| Sujet: que , Lun 27 Mar - 18:23 | |
| Que de belles choses novalys, super ton ours,
jamila | |
|
| |
novalys
| |
| |
maya
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : sur mon nuage quand je peux
| Sujet: Re: popcorn Sam 10 Juin - 11:44 | |
| Novalys tu me déprimes sur ce coup là, j'ai essayé de le faire et je me suis trompée, du coup, j'ai tout laissé en plan... faut que je m'y remette ! en tous cas bravo ! j'aime beaucoup ce petit ours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: popcorn | |
| |
|
| |
| popcorn | |
|