Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

petits renseignements

2 participants
AuteurMessage
novalys

petits renseignements Empty
MessageSujet: petits renseignements   petits renseignements EmptyMar 14 Mar - 14:46

voilà,.... d'une part, je viens de remarquer que certains posts possédaient un petit point rouge juste à coté du fichier, et serait il possible de savoir à quoi cela correspond???? scratch Very Happy
d'autre part, je ne sais pas vous, mais pour ma part, les dates ne sont pas à jour quand j'ouvre la page d'acceuil

Merci infiniment pour vos réponses et très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mounette

MessageSujet: Re: petits renseignements   petits renseignements EmptyMar 14 Mar - 15:09

Bonjour,
je pense que les posts qui possèdent un point rouge sont les posts auxquels tu as répondu.
novalys

MessageSujet: Re: petits renseignements   petits renseignements EmptyMar 14 Mar - 15:18

merci infiniment mounette pour ta réponse rapide petits renseignements Merci

à part ça, j'espère que tu vas bien, je profites de ce post, pour te demander si tu avais bien reçu mon mail, car je n'ai pas eu de réponse de ta part concernant les paddington... si tu voulais j'ai " les journées de paddington" à moins que tu l'ai déjà !!! dans ce cas là... dommage !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petits renseignements   petits renseignements Empty

petits renseignements
Page 1 sur 1