| Mais qu'est ce qui se passe ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamila
| Sujet: Mais qu'est ce qui se passe ??? Lun 13 Mar - 15:38 | |
| Qu'est ce qui se passe les filles ??? personne n'est là ???
bisoux à toutes, jamila | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe ??? Lun 13 Mar - 17:21 | |
| Je suis désolée, je me sens en partie responsable et visée par ton message, mais c'est vrai qu'en ce moment, entre le boulot, les changements d'ordi, ma tite famille... Je n'ai plus tellement de temps à moi pour poster et broder, mais effectivfement, tu as raison de lancer un sos pour nous rebooster alors promis, je remet de l'ordre dans mes grilles et je reposte tous les jours!!! Sinon, pour les autres filles qui seraient moins présente, peut-etre qu'elles brodent à fond pour pouvoir mettre de jolie photos sur le forum??? Je t'embrasse et milles excuses pour mes absences répétées... Nina | |
|
| |
jamila
| Sujet: merci, Lun 13 Mar - 17:41 | |
| Merci Nina pour ta réponse, mais je t'en veux pas du tout je t'assure, seulement dommage qu'on partage pas ce forum à fond, moi personnellement j'adore, :pas_juste: qu'on perd ce forum, il y a que de trés bonnes filles qui aident, et dommage qu'on poste pas trop, j'espère que tu as raison que les filles sont en train de broder pour nous poster leurs broderies, comme on est curieuse on aimerait tout voir gros bisoux jamila et | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe ??? Lun 13 Mar - 18:04 | |
| ben moi je passe tous les jours voir si y'a des messages mais je poste pas c vrai, c pas bien j'avoue mais je brode comme une acharnée en ce moment, je vous montrerai bientôt ça | |
|
| |
novalys
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe ??? Mar 14 Mar - 11:52 | |
| c'est une excellente initiative ce post jamila !!!! et je suis aussi ravie de vous revoir nina et maria, ça fait vraiment plaisir!!! Maintenant, c'est vrai qu'entre le travail, la famille ( surtout les enfants)....le temps nous manque un peu et je pense que ça tout le monde peut comprendre. Je vous souhaite à toutes une excellente journée.....ici chez moi, très grand beau temps, mais malheureusement très très froid !!!! on va surtout pas s'en plaindre | |
|
| |
jamila
| Sujet: Merci, Mar 14 Mar - 11:56 | |
| Merci bien Novalys d'etre toujours présente, je tenais à ne pas perdre nos habitudes sur ce beau forum, moi personnellement, j'aime etre là parmis vous et echanger des grilles et voir les nouvelles des brodeuses et je souhaite que ça continue, merci ma belle. c'est vraiment de bon coeur que j'ai lancé ce poste. bisoux jamila | |
|
| |
AuRoRe
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe ??? Mer 15 Mar - 1:23 | |
| c'est vrai que j'ai pas été très présente non plus je vais essayer de poster plus souvent mais j'avoue qu'en ce moment,je ne brode plus.va falloir que je m'y remettes! bises à toutes | |
|
| |
jamila
| Sujet: Ravie, Mer 15 Mar - 11:12 | |
| AuRoRe ravie de l'entendre c'est super, bonne broderie, jamila | |
|
| |
ulina1
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe ??? Mer 15 Mar - 12:01 | |
| moi aussi je passe mais je ne poste pas je vais me rattraper promis | |
|
| |
Ficelle
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe ??? Ven 17 Mar - 16:24 | |
| Idem pour moi je passe aussi mais je ne poste pa alors voilà .. je ssuis aussi en train de faire une petite chose allez je vais vous montrez ça... | |
|
| |
novalys
| |
| |
novalys
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe ??? Sam 25 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
jamila
| Sujet: oui Dim 26 Mar - 14:04 | |
| Oui surement ma chère, j'aime bien lire ce que vous etes entrain de faire héhéhé, curieuse eihnnnnn,
trés bon dimanche à toutes,
a+ | |
|
| |
AuRoRe
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe ??? Lun 27 Mar - 22:33 | |
| moi aussi chuis là!!!
bonne semaine Mesdames! | |
|
| |
jamila
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe ??? Mar 28 Mar - 11:38 | |