Nina Admin
| Sujet: Marmiton.org Mer 11 Jan - 1:47 | |
| Voila je voulais juste faire un peu de pub pour ce site: http://www.marmiton.org/general/home.cfmEn effet il est super pour plusieurs raisons: - Ce sont les internautes qui mettent leur recettes - Il y a la possibilité de commenter les recettes... Ce qui nous permet donc de voir si les recettes sont bonnes, s'il manque un ingrédient... Je n'ai jamais été déçue par des recettes tirées de ce site et j'ai pu grâce à lui impressioner bon nombre de gens... Aller hop, aux fourneaux... | |
|
Maria Admin
| Sujet: hé hé hé Mer 11 Jan - 11:28 | |
| en effet j'ai les mêmes références | |
|
Pauline Invité
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: Marmiton.org Jeu 19 Jan - 1:17 | |
| heu moi je cherche pas les recettes, juste la charcuterie et le fromage Comment ça t'as pas de solutions à mon probleme? | |
|
Pauline Invité
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: Marmiton.org Ven 20 Jan - 0:29 | |
| Arrete, je fond rien que d'y penser, en plus je viens de manger de la copa pas terrible du tout!!! Je veux viendre en Corse! | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: Marmiton.org Ven 20 Jan - 2:05 | |
| Nina, si toi viendre en Corse moi viendre aussi En plus j'ai une excellente copine à voir en Corse | |
|
Pauline Invité
| Sujet: Re: Marmiton.org Ven 20 Jan - 12:32 | |
| E ben voilà ! Il ne vous reste plus qu'à traverser la mer, mesdames... Je vous attends |
|
Nina Admin
| Sujet: Re: Marmiton.org Ven 20 Jan - 14:47 | |
| C'est marrant maintenant que j'y pense, j'avais une copine de collège qui était corse aussi mais surtout elle s'appelait Vanina...
C'est répandu en corse comme prénom? | |
|
Pauline Invité
| Sujet: Re: Marmiton.org Ven 20 Jan - 16:45 | |
| Ouh la la que oui ! Rien de moins original chez nous, surtout dans ma génération...Autant que de Dupont |
|